Pierre Geismar est un expert d’analyse de la consommation des produits High-tech et électroménagers. Il est, depuis 2018, responsable de l'équipement de la maison chez GFK, leader allemand d'études de marché et d'audit marketing, et quatrième mondial. Il pilote une équipe de 8 consultants.
Diplômé en management, Pierre Geismar démarre sa carrière en tant qu'assistant chargé d'études et analyste des ventes chez Warner Home Video.
Entré chez GFK en 2010, il occupe le poste d'analyste marketing, puis de consultant senior des soins à domicile et électroménager, ensuite celui de responsable compte clé SDA et soins de bébé.
2009 : master en management d'EDHEC Bussiness School.
2007-08 : assistant chargé d'études et analyste des ventes chez Warner Home Video.
2010-12 : analyste marketing chez GFK.
2012-15 : consultant senior des soins à domicile et électroménager chez GFK.
2015-18 : responsable compte clé SDA et soins de bébé au sein de GFK.
Depuis 2018 : responsable de l'équipement de la maison chez GFK.
L’optique en forte croissance en 2021
L'optique a connu en 2021 une année de rebond en 2021. Le point grâce aux données de GfK France Market intelligence en lien avec le Club[...]
Optique , Lunettes , Distributeurs