Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Gerlier Nicolas

Nicolas Gerlier

Vivarte

Directeur marketing, communication, digital et identité visuelle de Kookaï du groupe Vivarte

Publié le 16/09/2014 à 13:00

RÉALISATIONS

Nicolas Gerlier est le directeur marketing, communication, digital et identité visuelle de Kookaï, qui fait partie du géant français de l’habillement Vivarte, depuis 2013.

 

Il démarre sa carrière au sein leader mondial de l'industrie cosmétique le groupe L’Oréal en, charge des maquillages Lancôme puis des parfums Giorgio Armani, avant de devenir directeur marketing du parfum Lady Gaga puis de la division capillaire d’Alès Groupe.

Ainsi, il acquiert une double expertise : luxe et marketing.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

2000 : diplôme de préparatoire aux études comptables et financières de l’ICS Bégué de Paris.

2002 : maitrise en finance de l’Université Paris 5 René Descartes.

2004 : troisième cycle en histoire de l'art et médiation culturelle de l’école spéciale d'architecture de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004-08 : chef de produit international de maquillage Lancôme au sein de la division produit de luxe de L’Oréal.

2008-11 : chef de groupe international des parfums Giorgio Armani, de la division produit de luxe de L’Oréal.

2011-12 : directeur marketing du parfum Lady Gaga du groupe Coty.

2012-14 : directeur marketing et communication de la division capillaire au sein d’Alès Groupe.

Depuis 2013 : directeur marketing, communication, digital et identité visuelle, de Kookaï, du groupe Vivarte.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA