Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Girard-Reydet Guillaume

Guillaume Girard-Reydet

Pernod Ricard

Directeur général de Pernod Ricard Inde

Publié le 29/06/2011 à 17:17, mis à jour le 10/09/2019 à 13:19

RÉALISATIONS

Guillaume Girard-Reydet possède une double expérience en techniques de vente et en formation des commerciaux.

Il est reconnu pour ses initiatives en matière de motivation, événement d'entreprise, formations commerciales, outsourcing commercial et marketing  terrain.

A la tête du pôle Ventes de Ricard, il a contribué à pousser les outils des ventes en grandes surfaces.

Il a mené le projet « Reydet » qui visait à redéfinir les missions et les objectifs de ventes des commerciaux du groupe.

 

Guillaume Girard-Reydet a personnellement accompagné, les chefs de secteur enregistrant les moins bons résultats.

Cette action a eu un impact positif sur la relation client qui dispose désormais d'informations plus précises sur les ventes, et sur les commerciaux qui peuvent aider les chefs de rayons à se positionner face à la concurrence.


Autres :

2010 : Manager commercial de l’année par les lecteurs du magazine « Action Commerciale » grâce au projet « Reydet ».
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linked in

FORMATION

1988 : diplôme de l’Institut d’Etudes politiques de Paris (IEP).

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-05 : directeur général d’Adrexo, groupe SPIR actif sur le secteur du Marketing et de la publicité.

2006-11 : directeur national des ventes de Ricard.

2011-15 : directeur général de Ricard Wyborowa.

2015-19 : directeur général de Pernod Ricard Inde. 

Depuis 2019 : directeur général de Pernod Ricard Ibérie, Espagne.
 

La sélection d’articles LSA sur Guillaume Girard-Reydet

Quatre questions autour du whisky indien Les forces de vente redeviennent prioritaires

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations