Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Glaziou Pauline

Pauline Glaziou

Heineken

Directrice des clients nationaux chez Heineken

Publié le 14/04/2016 à 11:00

RÉALISATIONS

Pauline Glaziou est directrice des clients nationaux chez Heineken, depuis 2015.

Après un début de carrière chez Alimenta puis chez Auchan, elle rejoint les équipes des Fromageries Bel, en 1998, où elle occupe le poste d'acheteuse, avant d'y devenir chef de Paris Île de France, en 2005.

Promue directrice d'enseignes de Marie, en 2006, Pauline Glaziou prend ensuite la direction grand compte de Red Bull puis la direction nationale des ventes de Labeyrie Fine Foods en 2013.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1991 : diplôme universitaire de Technologie (DUT), techniques de commercialisation de l'Institut Universitaire de Technologie (IUT).

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-97 : commerciale junior chez Alimenta.

1997-98 : chef de rayon chez Auchan.

1998-2000 : acheteuse matières premières des Fromageries Bel.

2000-02 : responsable marketing enseignes au sein des Fromageries Bel.

2002-03 : responsable marketing commercial au sein des Fromageries Bel.

2003-04 : category manager des Fromageries Bel.

2005-06 : chef de zone Paris Île-de-France des Fromageries Bel.

2006-08 : directrice d'enseignes de Marie.

2008-10 : directrice grand compte de Red Bull.

2010-13 : directrice nationale des ventes de Labeyrie Fine Foods.

2013-15 : directrice pôle commercial et supply chain de l'Institut de liaisons et d'études des industries de consommation.

Depuis 2015 : directrice des clients nationaux d'Heineken.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA