Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Glisière Marion

Marion Glisière

Unilever

Cheffe de marque Monsavon & William France et Europe, et Elida Beauté Europe Continentale au sein du groupe Unilever

Publié le 05/10/2021 à 15:43

RÉALISATIONS

Marion Glisière est cheffe de marque Monsavon & William France et Europe, et Elida Beauté Europe Continentale au sein du groupe Unilever, depuis 2021.

Elle démarre sa carrière chez Natixis, Coca-Cola et LVMH.

Entrée chez Mars en 2016, Marion Glisière y exerce différentes fonctions dans le marketing notamment pour la marque d’alimentation pour chat Whiskas.

En 2019, elle est nommée cheffe de marque Cif et Domestos chez Unilever France.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2012 : licence en sciences du langage de l’Université Paris Nantes.
2015 : master 2 en marketing des produits de grande consommation de l’IAELyon School of Management.
2016 : mastère spécialisée en marketing de Neoma Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2012-13 : assistante marketing et communication externe chez Natixis.
2015 : stage d’assistante marketing client chez Coca-Cola European Partners.
2015-16 : assistante développement packaging et visibilité chez LVMH.
2016-17 : cheffe de marque junior Whiskas Dry et Pouch du groupe Mars.
2017-18 : cheffe de marque Whiskas Mainmeal du groupe Mars.
2018-19 : cheffe de marque Whiskas Care and Treats et Catisfactions du groupe Mars.
2019-21 : cheffe de marque Cif et Domestos chez Unilever France.
Depuis 2021 : cheffe de marque Monsavon & William France et Europe, et Elida Beauté Europe Continentale au sein du groupe Unilever.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations