Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Gomy Pierre

Pierre Gomy

Kantar

Directeur général de la division Insights de Kantar

Publié le 21/04/2020 à 11:39

RÉALISATIONS

Pierre Gomy est l’actuel directeur général marque et communication de Kantar Millward Brown & Kantar TNS. Il démarre sa carrière dans l’enseignement en université et écoles de commerce, avant d’animer des équipes commerciales dans les instituts GfK et NFO autour des problématiques de marques et de communication.

Pierre Gomy rejoint ensuite TNS pour mettre au point et déployer de nouvelles mesures d’efficacité publicitaire.

Cet expert marketing, marque et études poursuit ensuite sa carrière chez Kantar, conseillant des clients français et internationaux sur leurs stratégies de marque et de communication.

Nommé directeur marketing de Millward Brown France de 2011, Pierre Gomy prend en charge de promouvoir l’expertise et les innovations, et de soutenir les solutions media et digital sur le marché français.

Trois ans plus tard, il est désigné directeur général France puis directeur général en mars 2015.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1992 : diplôme en marketing et stratégie de l’Université Paris Dauphine.

ETAPES DE CARRIÈRE

2002-06 : directeur recherche et développement de Kantar Millward Brown.
2006-11 : directeur du développement marque et communication de Kantar TNS.
2011-14 : directeur marketing de Kantar Millward Brown.
2014-16 : directeur général adjoint de Kantar Millward Brown.
2016-18 : directeur général de Kantar Millward Brown France.
Depuis 2018 : directeur général marque et communication de Kantar Millward Brown & Kantar TNS.

La sélection d’articles LSA sur Pierre Gomy

[Coronavirus] Les Français vont continuer à restreindre leurs achats

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations