Responsable senior de l’activation de marché chez Mumm & Perrier-Jouët
Publié le 08/12/2020 à 13:04Diane Gonzalez est responsable senior de l’activation de marché chez Mumm & Perrier-Jouët.
Après un début de carrière au sein de la Cambre de commerce et de l’industrie Franco-Australienne, elle rejoint Pernod Ricard, en tant qu’assistante marketing du portefeuille de luxe, puis devient assistante chef de marque Veuve Cliquot & Ruinart, chez Moët Hennessy.
Entrée au sein de la maison de Champagne Jacquart à Reims en 2013, Diane Gonzalez y occupe le poste de responsable de la communication internationale à Reims puis responsable du développement commercial marque au Royaume-Uni.
Master de stratégie marketing de Pau Business School.
2008-09 : responsable événement au sein de la Cambre de commerce et de l’industrie Franco-Australienne.
2009-10 : assistante marketing du portefeuille de luxe chez Pernod Ricard Luxury.
2010-13 : assistante chef de marque Veuve Cliquot & Ruinart, chez Moët Hennessy.
2013-15 : responsable de la communication internationale chez la maison de Champagne Jacquart à Reims.
2015-19 : responsable du développement commercial marque chez Champagne Jacquart Royaume-Uni.
Depuis 2019 : responsable senior de l’activation de marché chez Mumm & Perrier-Jouët.
Champagne : Mumm et Canard-Duchêne en fortes croissances
Faute d'évènements festifs pendant plus d'une année, la catégorie du champagne a été rudement touchée en 2020 et début 2021. Elle se[...]
LVMH , Spiritueux, Champagnes, Vins , Canard Duchène
d’autres décideurs de la société