Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Gonzalez Nathalie

Nathalie Gonzalez

Nespresso

Directrice marketing de Nespresso

Publié le 17/06/2015 à 10:00

BIOGRAPHIE

Nathalie Gonzalez est passionnée d’art et de gastronomie.

RÉALISATIONS

Nathalie Gonzalez assure la direction marketing de Nespresso depuis 2011. A ce titre, sa mission est d'assurer le développement de la marque en France et de s'occuper de l'engagement des membres du club. 
 
En rejoignant le groupe Nestlé en 1988, elle exerce différentes fonctions au sein du département marketing et des divisions chocolat et nutrition infantile, avant de prendre la direction marketing de Nestlé Grand Froid.
 
Nathalie Gonzalez occupe, par la suite, le poste de directrice conseil au sein des agences de design et de communication CB'a et Ogilvy.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Diplôme de l’Ecole supérieure de commerce (ESC) de Lyon.

ETAPES DE CARRIÈRE

1988 : en poste au sein du département marketing du groupe Nestlé.
 
Depuis 2011 : directrice marketing de Nespresso France.

La sélection d’articles LSA sur Nathalie Gonzalez

L’e-commerce redéfinit ses fondamentaux

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA