Directeur commercial de PriceMinister-Rakuten
Publié le 26/05/2015 à 10:00Jonathan Gorges est né le 1er janvier 1985.
Jonathan Gorges est le directeur commercial de PriceMinister-Rakuten, enseigne d’achat et de vente en ligne.
En 2009, démarre sa carrière dans une agence d'e-marketing, à New York, avant de rejoindre l’e-commerçant PriceMinister, un an plus tard, pour occuper le poste de responsable affiliation et partenariats, avant de devenir responsable acquisition et gestionnaire de l'ensemble des leviers marketing payants, en 2011.
Trois ans plus tard, Jonathan Gorges ajoute à ses responsabilités la mobilité et le marketing du site mobile et des applications PriceMinister-Rakuten.
Diplôme de Kedge Business School.
2009-10 : en poste au sein d’une agence d'e-marketing, à New York.
2010-14 : responsable acquisition et gestionnaire de l'ensemble des leviers marketing payants au sein de PriceMinister.
2014-45 : responsable marketing du site mobile et des applications PriceMinister-Rakuten.
Depuis 2015 : directeur commercial de PriceMinister-Rakuten.
La marketplace de Rakuten ferme en Allemagne
Le géant japonais de l'e-commerce a cessé ses activités de place de marché Outre-Rhin, jeudi 15 octobre 2020. Après la fermeture de[...]
Rakuten , E-commerce , Omnicanal
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations