Directrice marketing et innovation, expérience internationale, Leadership et management d'équipes multi-culturelles d'Evian, Danone Waters
Publié le 11/11/2020 à 09:50Marie-Astrid Gossé est l'actuelle directrice marketing et innovation, expérience internationale, Leadership et management d'équipes multi-culturelles d'Evian, Danone Waters.
Elle dédie la majeure partie de sa carrière au secteur agroalimentaire, d'abord chez Kellogg, l'enseigne américaine, puis effectue un passage de deux ans par SC Johnson, avant de retourner chez Kellogg en 2006.
Marie-Astrid Gossé poursuit ensuite sa carrière chez Britvic, le producteur britannique de boissons non alcoolisées, où elle occupe des postes de marketing avant d'être promue directrice globale marques premium (Teisseire & drops), en 2015.
Deux ans plus tard, elle rejoint les rangs du groupe Danone, chef de file mondial des produits laitiers frais.
1999 : master en marketing de l'EmLyon Business School.
2001-02 : assistante chef de produit Special K, chez Kellogg Company.
2002-04 : chef de produit Smacks, Disney, puis Extra, Corn Flakes et Country store chez Kellogg Company.
2004-06 : cheffe de produit senior du Centre d'excellence européen de SC Johnson.
2006-07 : cheffe de produit senior du portefeuille enfants chez Kellogg Company.
2007-09 : cheffe de groupe du portefeuille adultes chez Kellogg Company.
2009-10 : cheffe de groupe marketing Robinsons chez Britvic Soft Drinks.
2010-13 : contrôleuse marketing internationale au sein du groupe Britvic Soft Drinks.
2013-15 : directrice global catégorie des boissons prêtes à boire pour adultes du groupe Britvic Soft Drinks.
2015-16 : directrice global marques premium (Teisseire & drops) du groupe Britvic Soft Drinks.
2017-19 : directrice marketing Aptamil, Danone Early Life Nutrition.
Depuis 2019 : directrice marketing et innovation, expérience internationale, Leadership et management d'équipes multi-culturelles d'Evian, Danone Waters.
Evian invite les futurs parents sur son compte Instagram
Evian, marque d’eau minérale du groupe Danone, vient de créer un compte Instagram et un site imaginés pour répondre aux questions que[...]
Réseaux sociaux , Boissons non alcoolisées , Instagram
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations