Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Goullin Bruno

Bruno Goullin

Tom Tom

Channel marketing manager de TomTom Automotive

Publié le 19/12/2014 à 11:41

RÉALISATIONS

Bruno Goullin possède une grande expérience dans le marketing stratégique et opérationnel en Europe. Il est un spécialiste de la gestion des catégories, des analyses concurrentielles et de l’e-commerce.

 

Après un passage chez Handspring au poste de responsable trade marketing, Bruno Goullin rejoint TomTom pour y occuper le même poste. Il y gravit les échelons de la hiérarchie et se voit confier la fonction de channel marketing manager de TomTom Automotive, en 2011.

A ce titre, il définit la stratégie de marketing pour les dispositifs embarqués de Renault. Il se charge de la formation sur les produits, de l'emballage, des campagnes publicitaires en ligne et des promotions…

FORMATION

1991 : diplôme de l’European sales Institute.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-03 : responsable trade marketing chez Handspring.

2003-07 : responsable trade marketing chez TomTom.

2008-10 : Go to Market and Category Manager chez TomTom.

2010 : responsable recherche et développement chez TomTom.

Depuis 2011 : channel marketing manager de TomTom Automotive.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations