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Gourier Guillaume

Guillaume Gourier

Beko France

Chef de produit encastrable et cuisson de Beko France

Publié le 11/07/2013 à 09:19

RÉALISATIONS

Guillaume Gourier est actuellement chef de produit encastrable et cuisson de la filiale française du groupe Beko.

Il réalise l'essentiel de son parcours dans l’industrie de l'électroménager et dans le marketing et la ventes. En effet, il occupe le poste d’inspecteur commercial au sein de Bosch et Siemens Electroménager, pendant plus de dix ans avant d'intègrer l’équipe marketing du fabricant du gros électroménager Beko, en 2013, pour prendre en charge de l’expansion du portefeuille produits de la marque Beko, dans l'hexagone.

 

Présent en France depuis 1993, le groupe Beko dispose de 10 marques dont 3 marques de renommées mondiales : Beko, Blomberg, Leisure et Grundig. Il commercialise près de 600 000 appareils en 2011, soit plus de deux fois plus qu'en 2005. Employant 52 salariés, Beko France réalise plus de 165 millions d’euros de chiffre d'affaires, en 2012. 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin.

Son profil Viadeo.

FORMATION

1998-2000 : Brevet de technicien supérieur de l’école nationale de commerce (ESC) de Paris.
2009-10 : Diplôme universitaire des techniques et Stratégies d’Achat de l’Université Robert Schuman.
2010-12 : Master 2 en achat international de l’université Robert Schuman.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-02 : Assistant marketing vente au sein du groupe Bosch et Siemens Electroménager.
2002-04 : Chef de projet marketing vente au sein du groupe Bosch et Siemens Electroménager.
2004-13 : Inspecteur commercial au sein du groupe Bosch et Siemens Electroménager.
Depuis 2013 : Chef de produit encastrable et cuisson de Beko France

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