Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Goutagneux Laure

Laure Goutagneux

Nestlé Waters France

Directrice marketing de Nestlé Waters

Publié le 28/04/2021 à 13:07

RÉALISATIONS

Laure Goutagneux est l’actuelle directrice marketing de Nestlé Waters.

Elle fait ses initiales chez Kantar Worldpanel France, qu’elle rejoint en 2002, en tant que consultante, puis devient cheffe de groupe, avant d’être promue directrice commerciale, deux ans plus tard, ensuite directrice d’unité en 2011.

Entrée chez Nestlé Waters en 2012, Laure Goutagneux y occupe le poste de directrice clientèle et connaissances consommateurs pendant deux ans, puis exerce successivement les postes de cheffe de marque Perrier, directrice des marques S.Pellergino et Perrier et cheffe de marque globale de Perrier.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2002 : diplôme de l’EM Lyon.

ETAPES DE CARRIÈRE

2002-05 : consultante chez Kantar Worldpanel France.
2005-07 : cheffe de groupe chez Kantar Worldpanel France.
2007-11 : directrice commerciale de Kantar Worldpanel France.
2011-12 : directrice d’unité de Kantar Worldpanel France.
2012-14 : directrice clientèle et connaissances consommateurs chez Nestlé Waters.
2014-16 : cheffe de marque Perrier chez Nestlé Waters.
2016-19 : directrice des marques S.Pellergino et Perrier, chez Nestlé Waters.
2019-20 : cheffe de marque globale de Perrier, Nestlé Waters.
Depuis 2020 : directrice marketing de Nestlé Waters.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations