Directeur général en charge de l’Europe de l'Ouest et du Sud de Numberly
Publié le 12/05/2022 à 12:52Antoine Grégoire est directeur général en charge de l’Europe de l'Ouest et du Sud de Numberly, depuis 2021.
Après un début de carrière chez Oberthur Technologies, il rejoint Panzani puis Beaumanoir.
Entré chez Procter & Gamble en 2011, Antoine Grégoire y occupe d’abord le poste de chef de marque junior, puis y évolue dans des postes de marketing et marque notamment en France, au Benelux, aux Pays-Bas et en Belgique.
Antoine Grégoire poursuit ensuite son parcours professionnel chez Oliviers & Co, en tant que responsable du marketing digital et de la croissance e-Business, avant d’être nommé directeur marketing de Numberly en 2018.
2011 : master de l’EmLyon Business School.
2008 : assistant chef de projet en charge du nouveau système d’information chez Oberthur Technologies.
2009-10 : assistant chef de produit au sein du groupe Panzani.
2010 : consultant marketing au sein du groupe Beaumanoir.
2011 : chef de marque junior chez Procter & Gamble.
2012-13 : chef de marque principal chez Procter & Gamble.
2013-14 : chef de marque principal (coordinateur marketing) pour la marque Pampers en France et au Benelux, groupe Procter & Gamble.
2014-16 : braun (directeur marketing) pour la France, la Belgique et les Pays-Bas du groupe Procter & Gamble.
2016-18 : responsable du marketing digital et de la croissance eBusiness chez Oliviers & Co.
2018-21 : directeur marketing de Numberly.
Depuis 2021 : directeur général en charge de l’Europe de l'Ouest et du Sud de Numberly.
Épicerie, le renouveau passe par les franchises
Les épiciers qui retrouvent pignon sur rue en centre-ville sont de plus en nombreux à s’appuyer sur la franchise pour accélérer leur[...]
Epicerie , Franchise , Le Comptoir de Mathilde
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations