Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Grenthe Caroline

Caroline Grenthe

Moët Hennessy

Directrice marketing innovation de Moët Hennessy

Publié le 23/07/2019 à 14:25

RÉALISATIONS

Caroline Grenthe est l'actuelle directrice marketing et innovation de Moët Hennessy.

Elle fait ses initiales chez Henkel, avant de rejoindre les équipes de General Mills, en 2011, en tant que chef de marque principal, puis responsable marketing ensuite responsable marketing global et innovation de la marque Yoplait.

En 2017, elle est promue directrice marketing global de Yoplait France, avant d'être désignée directrice marketing global de General Mills, un an plus tard.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2004 : diplôme en marketing et management de Skema Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2005-11 : chef de marque détergent Henkel.
2007-11 : chef de marque d'Henkel France.
2011-12 : chef de marque principal chez General Mills.
2012-16 : responsable marketing de Yoplait France, General Mills.
2016 : responsable marketing global et innovation de Yoplait France, General Mills.
2017 : directrice marketing global de Yoplait France, General Mills.
2018-19 : directrice marketing global de General Mills.
Depuis 2019 : directrice marketing et innovation de Moët Hennessy.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA