Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Guiheux-Nassi Elisabeth

Elisabeth Guiheux-Nassi

Microsoft

Directrice du secteur distribution de la division grandes entreprises et partenaires de Microsoft France

Publié le 22/09/2013 à 15:51

RÉALISATIONS

Elisabeth Guiheux-Nassi est la directrice du secteur distribution de la division grandes entreprises et partenaires de Microsoft France.

Elle intègre les équipes de Microsoft France après 19 années d’expérience dans le secteur des technologies de l’information dont 11 ans au sein de l'International Business Machines Corporation (IBM) et 8 années au sein d’un grand partenaire SCC.

Auparavant, elle exerce les fonctions de responsable du développement des ventes de solutions CRM au sein des intervenants majeurs du marché européen et du partenariat Siebel en France.

Elisabeth Guiheux-Nassi dispose, par ailleurs, d’une solide expérience dans le secteur financier en France, notamment au sein des organismes financiers français de grande notoriété. En effet, elle occupe les postes de Client Executive Secteur Finance du client Groupama pour les ventes des offres IBM et de responsable commercial du secteur finance de l’offre logiciels.

Avant de rejoindre IBM, Elisabeth Guiheux-Nassi prend la responsabilité commerciale de grands comptes tels que la SNCF, l’UNEDIC, l’EDF et la Société Générale, au sein d’ECS, devenu ALLIUM puis SCC, .

Elle est promue, par la suite, directrice de l’entité la plus rentable d’IBM en termes de chiffre d’affaires, l’offre WebSphere, pour piloter une équipe de 90 personnes.

 

Créée depuis plus d’un siècle, International Business Machines (IBM) est une multinationale américaine de conception de matériels informatiques et de logiciels et dans les services informatiques. Avec plus de 433 000 salariés, IBM totalise 106 milliards de dollars de chiffre d’affaires, en 2011.

En 2012, IBM réalise un chiffre d’affaires de 104,5 milliards de dollars, en baisse de 2% par rapport à 2011, et enregistre un bénéfice de 17,6 milliards de dollars, en hausse de 8%.

 

La filiale française d’IBM table un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros, en 2011.

FORMATION

Diplôme d'Audencia.

ETAPES DE CARRIÈRE

Depuis 2011 : directrice du secteur distribution au sein de la division grandes entreprises et partenaires de Microsoft France.

La sélection d’articles LSA sur Élisabeth Guiheux-Nassi

Élisabeth Guiheux-Nassi : Ambassadrice des nouvelles technologies pour le commerce
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA