Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Guillet Olivier

Olivier Guillet

Promod

Directeur marketing et de l’offre groupe de Promod

Publié le 29/08/2015 à 10:00

RÉALISATIONS

Olivier Guillet est le directeur marketing et de l’offre groupe de l’enseigne de prêt-à-porter féminin Promod. Il démarre sa carrière comme coordinateur export au sein de l’ambassade de France en Allemagne.

Olivier Guillet occupe, ensuite, plusieurs postes dans le marketing au sein des enseignes de renommée mondiale comme Danone, L’Oréal, Richemont, Beaumanoir ou encore LVMH.

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1986 : diplôme de l’ESCP Europe.

ETAPES DE CARRIÈRE

1987-88 : coordinateur export au sein de l’ambassade de France en Allemagne.

 1988-91 : responsable marketing produit au sein du groupe Danone.

1991-97 : chef de groupe marketing  au sein du groupe L’Oréal.

1997-98 : directeur marketing et licences de Gaumont Animation.

1999-2002 : directeur marketing de Mondadori France.

2002-06 : directeur marketing de Richemont.

2006-07 : directeur d’enseigne au sein de Beaumanoir.

2007-12 : directeur marketing international de Cache Cache de Beaumanoir.

2007-12 : directeur marketing stratégique groupe de Beaumanoir.

2012-13 : directeur général suisse et Autriche de LVMH.

2014 : directeur marketing du groupe Promod.

Depuis 2014 : directeur marketing et de l’offre groupe de Promod.

La sélection d’articles LSA sur Olivier Guillet

Cache Cache vise les grandes villes

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations