Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Guillonneau Stéphanie

Stéphanie Guillonneau

Naturalia

Directrice des achats et de l’offre de Naturalia France

Publié le 27/11/2015 à 14:30

RÉALISATIONS

Stéphanie Guillonneau est la directrice des achats et de l’offre de Naturalia France, depuis 2015.

 

Elle démarre sa carrière au sein d’Intermarché, d’abord comme responsable qualité de la filière biscuits sucrés et salés puis comme acheteuse chocolats saisonniers.

 

Entrée au sein de Monoprix en 2004, Stephanie Guillonneau occupe successivement les postes de responsable de marque des produits grande consommation, category manager des produits frais PGC et surgelés puis de responsable marketing clients, programme de fidélité et CRM.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1996 : diplôme d’ingénieur en agroalimentaire de l'École nationale supérieure agronomique de Toulouse (ENSAT).

ETAPES DE CARRIÈRE

1998-2001 : responsable qualité de la filière biscuits sucrés et salés chez Intermarché.

2001-03 : acheteuse chocolats saisonnier chez Intermarché.

2004-06 : responsable de marque des produits grande consommation chez Monoprix.

2006-11 : category manager des produits frais PGC et surgelés de Monoprix.

2011-15 : responsable marketing clients, programme de fidélité et CRM chez Monoprix.

Depuis 2015 : directrice des achats et de l’offre de Naturalia France.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA