Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Guillonneau Stéphanie

Stéphanie Guillonneau

Monoprix

Directrice des achat et offre alimentaire PGC-FI de Monoprix

Publié le 27/11/2015 à 14:30, mis à jour le 28/05/2020 à 08:08

RÉALISATIONS

Stéphanie Guillonneau est directrice des achat et offre alimentaire PGC-FI de Monoprix, depuis 2019.

Elle démarre sa carrière au sein d’Intermarché, d’abord comme responsable qualité de la filière biscuits sucrés et salés puis comme acheteuse chocolats saisonniers.

Entrée au sein de Monoprix en 2004, Stephanie Guillonneau occupe successivement les postes de responsable de marque des produits grande consommation, category manager des produits frais PGC et surgelés puis de responsable marketing clients, programme de fidélité et CRM.

En 2015, Stéphanie Guillonneau prend la direction des achats et de l’offre de Naturalia France.

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1996 : diplôme d’ingénieur en agroalimentaire de l'École nationale supérieure agronomique de Toulouse (ENSAT).

ETAPES DE CARRIÈRE

1998-2001 : responsable qualité de la filière biscuits sucrés et salés chez Intermarché.

2001-03 : acheteuse chocolats saisonnier chez Intermarché.

2004-06 : responsable de marque des produits grande consommation chez Monoprix.

2006-11 : category manager des produits frais PGC et surgelés de Monoprix.

2011-15 : responsable marketing clients, programme de fidélité et CRM chez Monoprix.

2015-19 : directrice des achats et de l’offre de Naturalia France.

Depuis 2019 : directrice des achat et offre alimentaire PGC-FI de Monoprix.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations