Directrice marketing du pôle apéritifs chez Ricard
Publié le 21/03/2018 à 18:23Carole Guinchard est l'actuelle directrice marketing du pôle apéritif chez Ricard.
Elle démarre sa carrière chez Colgate Palmolive, en 1999, avant de rejoindre Ricard, en 2001, où elle occupe différents postes marketing pour différentes marques de groupes dont Chivas Regal, The Glenlivet, Perrier-Jouët Champaign.
1999 : diplôme de marketing de l'Escp Europe.
1999-2001 : assistante chef de marque chez Colgate Palmolive.
2001-02 : chef de marque en charge de l'innovation chez Ricard.
2003-04 : chef de marque chez Ricard International.
2004-10 : responsable principale sur les marques de luxe : Chivas Regal, The Glenlivet, Perrier-Jouët Champaign du groupe Ricard.
2010 : chef du pôle nuit de Ricard.
Suze lance une édition limitée très urbaine
Suze, marque d'amer de Pernod Ricard, met en scène les bars de quartier dans une collection inédite signée de l’artiste Vahran Muratyan.
Nouveautés produits , Suze , Boissons alcoolisées
Alexandre Ricard (Pernod Ricard) : « Le montée en puissance du numérique et du durable sont les enseignements de la crise »
Alexandre Ricard, PDG du groupe Pernod Ricard, vient d'annoncer les résultats annuels du groupe. Forcément marquée par la crise liée à[...]
Résultat annuel , RSE , LSA Commerce connecté
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations