Armelle Guizot est l'actuelle directrice marketing marque D'Aucy France.
Ayant démarré sa carrière au sein de la marque de produits agroalimentaires Marie, du groupe Uniq, il rejoint les rôtisseries Saint-Hubert en tant que chef de produit puis devient chef de groupe marque santé.
Entré chez D'Aucy en 2011, il y occupe le poste de chef de groupe puis devient responsable marketing, cinq ans plus tard.
2002 : DESS en marketing d'ICN Nancy.
2002-04 : category manager marché des corps gras et ultra frais chez Marie, groupe Uniq.
2005-08 : chef de produits che St Hubert.
2009-10 : chef de groupe marque santé chez St Hubert.
2011-15 : chef de groupe chez D'Aucy.
2016 : responsable marketing au sein du groupe D'Aucy.
Depuisn 2016 : directrice marketing marque d'Aucy France.
Épicerie salée Ex Aequo : le Bio engagé, ou les conserves de légumes solidaires de d'Aucy
Commercialisée sur le marché des légumes appertisés bio, la gamme Le Bio engagé de d ’Aucy est issue d’une agriculture plus[...]
Produits Biologiques , Epicerie salée , Appertisés, conserves
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations