Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Gulin-Merle Marie

Marie Gulin-Merle

L'Oréal Groupe

Directrice marketing de L’Oréal États-Unis

Publié le 10/06/2014 à 10:00

RÉALISATIONS

Marie Gulin-Merle est la directrice marketing de L’Oréal États-Unis, depuis 2014.

 

Elle cumule plus de quinze ans d'expérience dans le domaine de la stratégie, de la communication et du marketing numérique.

 

Entrée au sein du leader mondial du cosmétique L’Oréal en 2001, elle occupe le poste de chef de projet de la marque Vichy du groupe, avant d’accéder à d’autres fonctions de marketing et d’e-commerce, principalement au sein de L'Oréal Paris.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1998 : diplôme de l’Institut d’Études politiques de Bordeaux.

2001 : diplôme de science politique de  l’École des hautes études commerciales de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-03 : chef de projet de la marque Vichy du groupe L’Oréal.

2003-05 : directrice Internationale du digital et CRM du groupe L’Oréal Paris.

2005-07 : directrice de la communication numérique au sein de L’Oréal Paris.

2007-09 : directrice de la communication globale et des nouveaux médias de la division Parfums Margiela, du groupe L’Oréal.

2009-10 : directrice de la communication globale et de l’e-business de la marque Biotherm du groupe L’Oréal.

2010-14 : vice-présidente de la communication au sein de L’Oréal Paris.

Depuis 2014 : directrice marketing de L’Oréal États-Unis.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA