Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Haber Baya

Baya Haber

Carrefour

Directrice de l'identité visuelle de Carrefour France

Publié le 25/05/2016 à 11:00

RÉALISATIONS

Baya Haber est directrice de l'identité visuelle des Hypers Carrefour France, depuis 2014.

Elle a réalisé toute sa carrière au sein des enseignes de grande distribution et de produits de grande consommation.

Après ses débuts chez Auchan Espagne, elle évolue respectivement au sein de Colgate Palmolive, Décathlon et  Sanguez Partners.

Après deux ans d'expérience comme consultante indépendante, elle entre au sein du géant européen de la grande distribution, Carrefour en 2011.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1999 : licence en sociologie de l'Université René Descartes, Paris V Sorbonne.

2001 : diplôme en logistique et pratique du commerce international de l'École de la Chambre de Commerce de Paris).

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-01 : chargée d'études marketing d'Alcampo SA, Auchan Espagne.

2002 : chargée de la communication externe de Colgate Palmolive.

2002-03 : chef de projet communication pour Geologic, Décathlon international.

2004-09 : directrice de clientèle de Sanguez Partners.

2009-11 : consultante indépendante chez Baya Haber Conseil.

2011-13 : responsable de la stratégie de l'identité de marque du groupe Carrefour.

2013-14 : directrice marketing et communication de Les Halles de la Madeleine et Identité magasin Hypers France, Carrefour.

Depuis 2014 : directrice de l'identité visuelle des Hypzrs de Carrefour France.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA