Virginie Habermacher est directrice marketing de Findus France, depuis 2017.
Après un début de carrière dans le secteur bancaire chez LCL, elle rejoint le secteur de l'agroalimentaire en tant qu'assistante du gestionnaire de marque au sein du géant Nestlé.
Devenue cheffe de produit des produits laitiers de Sodiaal Allemagne en 2002, Virginie Habermacher devient responsable du développement de la marque (catégorie pansements) puis responsable du développement de la marque européenne (catégorie crème glacée) chez Unilever, en 2012.
2000 : diplôme en marketing de Wissenschaftliche Hochschule für Unternehmensführung – Otto-Beisheim, Hochschule.
2000 : diplôme en marketing de University of Bristol.
1998-99 : assistante chef de de marque assurances santé et habitation chez LCL.
2001 : assistante gestionnaire de marque chez Nestlé.
2002-05 : cheffe de produit des produits laitiers de Sodiaal Allemagne.
2006-08 : responsable du développement de la marque (catégorie pansements) chez Unilever.
2008-12 : responsable du développement de la marque européenne (catégorie crème glacée) chez Unilever.
2012-17 : responsable marketing chez Findus Paris France.
Depuis 2017 : directrice marketing de Findus France.
Les substituts végétaux à l'offensive
Destinée à répondre à la demande de consommateurs flexitariens de plus en plus nombreux, l’offre de substituts végétaux s’est[...]
Produits Biologiques , Restauration , Végétalisation
d’autres décideurs de la société