Giulia Hamard est directrice e-commerce et CRM de L’Oréal, depuis 2021.
Entrée chez L’Oréal en 2015, elle y occupe le poste de cheffe de produit marketing et participe au développement du nouveau site internet de la marque L'Oréal Professionnel, dont elle devient cheffe de projet digital international, deux ans plus tard.
En 2019, Giulia Hamard est promue responsable digital en charge des services et innovation, avant d’être nommée responsable e-commerce et CRM de Lancôme France, en 2021.
2012 : diplôme de l’Universidad Carlos III de Madrid.
2014 : master en commerce international et management de l’IE Business School.
2011 : stage chez Eurogroup Consulting France.
2012 : stage chez UNDP.
2013 : coordinatrice du compte chez JB.
2014 : associée des ventes chez Fossil Group.
2014 : associée des ventes chez Swarovski.
2015 : stage d’assistante chef de produit chez Matrix France.
2015-17 : cheffe de produit marketing chez L’Oréal.
2017-19 : cheffe de projet digital international chez L’Oréal Professionnel.
2019-21 : responsable digital en charge des services et innovation de L’Oréal Paris.
2021 : responsable e-commerce et CRM de Lancôme France, groupe L’Oréal.
Depuis 2021 : directrice e-commerce et CRM de L’Oréal.
Le maquillage retrouve enfin de l'allant
L’arrêt du port du masque donne envie aux consommateurs de se remaquiller. Le marché renoue enfin avec la croissance tandis que les[...]
Beauté , Bourjois , Gemey Maybelline New York
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations