Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Heller Marc

Marc Heller

Brandalley.fr

Président-directeur général de Brandalley

Publié le 21/06/2013 à 08:49

BIOGRAPHIE

Marc Heller est né en mai 1965.

RÉALISATIONS

Marc Heller est l’actuel président-directeur général de la société de commerce électronique Brandalley. Il succède ainsi à Antoine Leloup.

 Il fait la majeure partie de sa carrière au sein de Bain&Co, Canal+ et News Corp. Il occupe, d'ailleurs, les postes de directeur de l’exploitation de Canal+ Italie (aujourd'hui Sky), de directeur du développement de l'entreprise News Corp pour l'Europe et l'Asie ainsi que celui de vice-président principal d’European Online & New Media Acquisitions.

 

Fondé en juin 2005 à Paris, BrandAlley figure parmi les 15 sites leaders d’e-commerce en matière de nombre de visites en France, en 2011. Le site compte 4,5 millions de visiteurs uniques par mois et 6,5 millions de membres. Il regroupe par ailleurs plus de 350 marques prestigieuses. Il table un chiffre d'affaires de 80 millions d'euros en 2011, enregistrant ainsi un résultat net déficitaire de 8 millions d'euros.
L'entreprise est spécialisée dans la vente privée de vêtements de marque à prix réduits, et propose aussi du linge de maison, sur un concept proche de Vente-Privée.com.

FORMATION

Diplôme de l'école des hautes études commerciales (HEC).

ETAPES DE CARRIÈRE

Depuis 2013 : Président-directeur général de Brandalley.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations