Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Hellot Yoann

Yoann Hellot

Heineken

Chef de groupe marques internationales chez Heineken

Publié le 29/06/2020 à 12:26

RÉALISATIONS

Yoann Hellot est responsable de groupe marques internationales chez Heineken, depuis 2019.

Après un début de carrière au sein de la Française des Jeux, il rejoint le secteur agroalimentaire, en tant qu'assistant trade category manager chez Unilever.

Entré chez Heineken en 2008, Yoann Hellot y occupe le poste de chef de marque junior pour Affligem, avant de devenir chef de marque junior pour Desperados, deux ans plus tard, ensuite chef de marque Desperados en 2010.

En 2012, il est nommé chef de marque senior d'Affligem & Sol, puis chef de groupe marques internationales, en 2015.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2007 : master 2 en marketing de l'Université Parsis 1 Panthéon-Sorbonne.

ETAPES DE CARRIÈRE

2007 : assistant chef de marque chez FDJ.
2007 : assistant trade category manager chez Unilever.
2008-10 : chef de marque junior Affligem chez Heineken.
2010 : chef de marque junior Desperados chez Heineken.
2010-12 : chef de marque Desperados, groupe Heineken.
2012-14 : chef de marque senior d'Affligem & Sol, groupe Heineken.
Depuis 2015 : responsable de groupe marques internationales chez Heineken.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations