Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Hennion Christel

Christel Hennion

L'Occitane

Directrice e-commerce et CRM international du groupe l'Occitane

Publié le 09/10/2018 à 10:04

RÉALISATIONS

Christel Hennion est directrice e-commerce et CRM international du groupe l'Occitane, spécialiste des produits cosmétiques naturels de Provence.

Elle démarre sa carrière comme responsable CRM chez Harlequin, avant de rejoindre les Éditions Atlas, en tant que responsable digitale, puis Daniel Jouvance, la marque de soin de la peau et cosmétique marine, au poste de responsable e-commerce.

Entrée chez Yves Rocher en 2007, elle exerce la fonction de directrice du digital internationale avant de prendre la direction marketing digital, deux ans plus tard.
En 2013, elle est nommée vice-présidente marketing digitale de la marque Petit Bateau.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-2000 : responsable CRM d'Harlequin.
2000-01 : responsable digitale des Éditions Atlas.
2001-07 : responsable e-commerce chez Daniel Jouvance.
2007-09 : directrice du digital international d'Yves Rocher.
2009-13 : directrice marketing digital d'Yves Rocher France.
2013-18 : vice-présidente marketing digitale de Petit Bâteau.
Depuis 2018 : directrice e-commerce et CRM international du groupe l'Occitane.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations