Directeur opérationnel du service client du groupe Boulanger
Publié le 24/07/2019 à 11:08Sebastien Henouille est l'actuel directeur opérationnel du service client du groupe Boulanger, spécialisé dans le loisir, le multimédia et l'électroménager.
Il fait ses initiales dans le secteur bancaire, chez Crédit Nord, d'abord en tant qu'animateur financier, puis devient directeur d'agence à Mouvaux, ensuite à Tourcoing.
Il est nommé responsable service clients de Monabanq, entre 2011 et 2018.
1998 : DUT GEA de la Faculté d'Evry.
2000 : diplôme en Marketing des produits financiers / management Domaine d’études marketing / gestion de patrimoine de l'ESG Management School.
2009 : Cesa en management des activités financières, opérations marketing dans le domaine des services commerciaux et personnels d'HEC Paris.
2000-03 : conseiller clientèle particuliers chez Crédit Nord.
2003-07 : animateur financier chez Crédit Nord.
2007-09 : directeur d'agence Crédit Nord à Mouvaux.
2009-11 : directeur d'agence Crédit Nord à Tourcoing.
2011-18 : responsable service clients de Monabanq.
Depuis 2018 : directeur opérationnel du service client du groupe Boulanger.
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