Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Henouille Sébastien

Sébastien Henouille

Boulanger

Directeur opérationnel du service client du groupe Boulanger

Publié le 24/07/2019 à 11:08

RÉALISATIONS

Sebastien Henouille est l'actuel directeur opérationnel du service client du groupe Boulanger, spécialisé dans le loisir, le multimédia et l'électroménager.

Il fait ses initiales dans le secteur bancaire, chez Crédit Nord, d'abord en tant qu'animateur financier, puis devient directeur d'agence à Mouvaux, ensuite à Tourcoing.

Il est nommé responsable service clients de Monabanq, entre 2011 et 2018.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

1998 : DUT GEA de la Faculté d'Evry.
2000 : diplôme en Marketing des produits financiers / management Domaine d’études marketing / gestion de patrimoine de l'ESG Management School.
2009 : Cesa en management des activités financières, opérations marketing dans le domaine des services commerciaux et personnels d'HEC Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-03 : conseiller clientèle particuliers chez Crédit Nord.
2003-07 : animateur financier chez Crédit Nord.
2007-09 : directeur d'agence Crédit Nord à Mouvaux.
2009-11 : directeur d'agence Crédit Nord à Tourcoing.
2011-18 : responsable service clients  de Monabanq.
Depuis 2018 : directeur opérationnel du service client du groupe Boulanger.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA