Directrice marketing et expérience client de Fnac Darty
Publié le 20/05/2020 à 12:00Mélanie Hentgès est directrice marketing et expérience client de Fnac Darty.
Elle fait ses initiales dans le consulting chez PwC Consulting puis chez Cluster Competitiveness Group ensuite chez Capgemini Telecom Media.
Entrée chez SFR en 2009, Mélanie Hentgès y occupe le poste de responsable marketing avant d’être promue directrice Retail en 2013, puis directrice marque, marketing opérationnel et retail, trois ans plus tard.
1999 : diplôme en économie de l’ESCP Business School.
2002 : consultant senior de PwC Consulting.
2003-05 : consultant senior chez Cluster Competitiveness Group.
205-09 : responsable chez Capgemini Telecom Media.
2009-12 : responsable marketing chez SFR.
2013-15 : directrice Retail de SFR.
2016-17 : directrice marque, marketing opérationnel et retail de SFR.
Depuis 2017 : directrice marketing et expérience client de Fnac Darty.
Fnac Darty peut dire merci au web
L'explosion des ventes en ligne, qui représentent désormais 29% du chiffre d'affaires total, permet au groupe de sauver l'année 2020 selon[...]
Distributeurs
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations