Maxellende Hersoy est directrice marketing de Nocibé, depuis 2019.
Elle fait ses initiales chez Calitex comme responsable du département tissu d'ameublement, avant de rejoindre Heytens, l'enseigne de décoration, en poste d'adjointe de directeur de création puis devient responsable merchandising avant d'être promue directrice marketing et communication.
Entrée ensuite chez Castorama, Maxellende Hersoy pilote sa direction de communication externe puis sa direction marketing et image.
Elle est nommée directrice marketing de Brice, en 2014.
Diplôme d'EDHEC Business School.
1992 : master en marketing opérationnel, option international de l'Esig Lille.
1993-2000 : responsable du département tissu d'ameublement chez Calitex.
2000-01 : adjointe de directeur de création chez Heytens.
2001-03 : responsable merchandising chez Heytens.
2003-07 : directrice marketing et communication d'Heytens.
2007-12 : directrice de la communication externe de Castorama France.
2012-14 : directrice marketing et image de Castorama France.
2014-18 : directrice marketing de Brice.
Depuis 2019 : directrice marketing de Nocibé.
Nocibé veut concurrencer E.Leclerc et Amazon
Sur son site internet, Nocibé référence de nombreuses marques de mass market pour concurrencer Amazon et les drives, en particulier E.Leclerc.
DPH , E-commerce
Le commerce chahuté comme jamais par la pandémie
Le classement 2020 des 100 premières enseignes en France établi par la rédaction de LSA traduit les énormes tensions traversées par le[...]
Boulanger , Galeries Lafayette , Lidl
Interview de Nicolas Dewitte (Directeur général adjoint - Groupe Bogart) : "Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie"
En reprenant une quarantaine de parfumeries Nocibé, le groupe familial va doubler son réseau en France. Nicolas Dewitte, DG adjoint, nous[...]
Marionnaud , Sephora , DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)