Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Hertzfeld-Soul Hélène

Hélène Hertzfeld-Soul

Yoplait

Vice-présidente du marketing international de Yoplait

Publié le 20/10/2015 à 15:45

RÉALISATIONS

Hélène Hertzfeld-Soul est la vice-présidente du marketing international de Yoplait, depuis septembre 2015. Elle remplace ainsi Marc-Antoine Olive, promu directeur général de Yoplait France.

 

Hélène Hertzfeld-Soul passe l’essentiel de sa carrière dans le marketing, en exerçant différentes fonctions au sein de Colgate-Palmolive avant de rejoindre le secteur alimentaire. Par ailleurs, elle opère au sein de Remy Cointreau puis chez Godiva Chocolatier, avant d’intégrer Strivectin, la marque de produits dermatologiques.

 

En 2013, Hélène Hertzfeld-Soul est promue directrice marketing de Pizza Hut Europe.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1994 : diplôme de l’ESCP Europe.

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-2000 : assistante chef de produit puis chef principale de produit au sein de Colgate Palmolive.

2000-05 : category director de Remy Cointreau États-Unis.

2005-07 : directrice marketing de Godiva Chocolatier.

2007-10 : vice-présidente marketing et innovation de Godiva Chocolatier Amérique du Nord.

2010-11 : vice-présidente marketing de Strivectin Operating Company.

2011-12 : vice-présidente marketing de Strivectin Operating Company.

2013-15 : directrice marketing de Pizza Hut Europe.

Depuis 2015 : vice-présidente du marketing international de Yoplait.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA