Vice-présidente du marketing international de Yoplait
Publié le 20/10/2015 à 15:45Hélène Hertzfeld-Soul est la vice-présidente du marketing international de Yoplait, depuis septembre 2015. Elle remplace ainsi Marc-Antoine Olive, promu directeur général de Yoplait France.
Hélène Hertzfeld-Soul passe l’essentiel de sa carrière dans le marketing, en exerçant différentes fonctions au sein de Colgate-Palmolive avant de rejoindre le secteur alimentaire. Par ailleurs, elle opère au sein de Remy Cointreau puis chez Godiva Chocolatier, avant d’intégrer Strivectin, la marque de produits dermatologiques.
En 2013, Hélène Hertzfeld-Soul est promue directrice marketing de Pizza Hut Europe.
1994 : diplôme de l’ESCP Europe.
1994-2000 : assistante chef de produit puis chef principale de produit au sein de Colgate Palmolive.
2000-05 : category director de Remy Cointreau États-Unis.
2005-07 : directrice marketing de Godiva Chocolatier.
2007-10 : vice-présidente marketing et innovation de Godiva Chocolatier Amérique du Nord.
2010-11 : vice-présidente marketing de Strivectin Operating Company.
2011-12 : vice-présidente marketing de Strivectin Operating Company.
2013-15 : directrice marketing de Pizza Hut Europe.
Depuis 2015 : vice-présidente du marketing international de Yoplait.
Yves Legros, DG de Yoplait, annonce la composition de son comité de direction
Tandis que la coopérative Sodiaal vient d’annoncer la réalisation de l’acquisition de Yoplait en Europe et de ses franchisés, le[...]
Entreprises , Nominations & organisation , Produits Laitiers
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations