Bruno Hocq est l’actuel directeur des systèmes d’information du leader français de la vente de chaussures en ligne, Sarenza.
À ce titre, il dirige l’expansion technique du groupe et contribue à la mise en place de la nouvelle version multiservice, dont le web, les tablettes et les mobiles, des sites Sarenza.
Auparavant, il exerce les fonctions de responsable technique des sites web grand public de Neuf Telecom / SFR, de directeur des systèmes d’information de vente-privee.com et de directeur du pôle technique d’Isobar.
Créé en 2005, Sarenza est le leader français de la vente de chaussures sur Internet. La firme gère un portefeuille de plus de 700 marques et environ 45 000 modèles.
Présente dans 25 pays européens, elle réalise plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, en 2012.
En 2013, le e-commerçant enregistre plus de 7 millions de produits vendus depuis sa création.
1992-95 : Diplôme d'ingénieur de l’École nationale supérieure d'informatique et de mathématiques appliquées de Grenoble (ENSIMAG).
2012-13 : Directeur du pôle technique d’Isobar.
Depuis 2013 : Directeur des systèmes d’information de Sarenza.
Comment Sarenza a boosté de 24% le taux de conversion lié à ses campagnes e-mailing
Le site e-commerce spécialiste de la chaussure travaille avec la jeune pousse Notify, qui lui a permis de booster de 51% le taux d'ouverture[...]
Monoprix , E-commerce , E-commerce One to One
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations