Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Hornecker Marc-Antoine

Marc-Antoine Hornecker

Pernod Ricard

Responsable marketing et chef de marque et international de Pernod Ricard

Publié le 19/02/2020 à 12:03

RÉALISATIONS

Marc-Antoine Hornecker est responsable marketing et chef de marque et international de Pernod Ricard, co-leader mondial de vins et spiritueux . Il est en charge de l’innovation du groupe.

Il démarre sa carrière dans les cosmétiques chez L'Oréal, leader mondial du secteur, avant de rejoindre Danone, chef de file mondial des produits laitiers frais.

Entré chez Pernod Ricard en 2011, Marc-Antoine Hornecker occupe la fonction de responsable du développement des affaires internationales en charge de la région Asie.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

2006 : diplôme de Toulouse Business School.
2016 : programme de formation des cadres de marketing de Columbia University in the City of New York.
2019 : programme exécutif INSEAD.

ETAPES DE CARRIÈRE

2008 : assistant chef de marque chez L'Oréal.
2008-10 : assistant chef de marque chez Danone.
2010-11 : chef de marque chez Danone.
2011-13 : responsable du développement des affaires internationales en charge de l'Asie de Pernod Ricard.
2013-17 : chef de marque international senior de Pernod Ricard.
Depuis 2017 : responsable marketing et chef de marque et international de Pernod Ricard.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations