Responsable marketing et chef de marque et international de Pernod Ricard
Publié le 19/02/2020 à 12:03Marc-Antoine Hornecker est responsable marketing et chef de marque et international de Pernod Ricard, co-leader mondial de vins et spiritueux . Il est en charge de l’innovation du groupe.
Il démarre sa carrière dans les cosmétiques chez L'Oréal, leader mondial du secteur, avant de rejoindre Danone, chef de file mondial des produits laitiers frais.
Entré chez Pernod Ricard en 2011, Marc-Antoine Hornecker occupe la fonction de responsable du développement des affaires internationales en charge de la région Asie.
2006 : diplôme de Toulouse Business School.
2016 : programme de formation des cadres de marketing de Columbia University in the City of New York.
2019 : programme exécutif INSEAD.
2008 : assistant chef de marque chez L'Oréal.
2008-10 : assistant chef de marque chez Danone.
2010-11 : chef de marque chez Danone.
2011-13 : responsable du développement des affaires internationales en charge de l'Asie de Pernod Ricard.
2013-17 : chef de marque international senior de Pernod Ricard.
Depuis 2017 : responsable marketing et chef de marque et international de Pernod Ricard.
Pernod Ricard informe sur les calories de ces élixirs via un QR Code
Pernod Ricard lance un dispositif qualifié de "pionnier". Il s'agit d’une étiquette digitale pour donner aux consommateurs des[...]
RSE , Boissons alcoolisées , Consommation
d’autres décideurs de la société