Ping-Ki Houang est né le 12 octobre 1974.
Ping-Ki Houang fait partie des fondateurs du groupe Pixmania qu'il a rejoint en 2000.
Actuellement Directeur Exécutif du groupe, il dirige les activités PixPlace, la place de marché de Pixmania, et E-merchant, la plateforme e-commerce dédiée aux grandes marques.
Licence en Sciences économiques et en gestion de l’Université Paris IV Sorbonne.
1994 : commercial CD chez Euro CD.
1994-95 : responsable adjoint software à la Fnac.
1995-96 : responsable relations publiques à la Fnac.
1996-97 : chef de projet Grande Distribution au sein de l'agence de communication DDB & CO.
1997-2000 : responsable des opérations multimédia à la Fnac.
2000-02 : directeur de la Communication et des partenariats chez Pixmania.com.
2002-04 : directeur de la communication du groupe Pixmania/Fotovista.
2004-06 : directeur des Ressources Humaines et de la communication du groupe Pixmania.
Depuis 2006 : directeur exécutif du groupe Pixmania.
Depuis 2007 : directeur des opérations PixPlace du groupe Pixmania.
Depuis 2009 : vice-président marketing et Ventes de E-merchant, filiale du groupe Pixmania.
La sélection d’articles LSA sur Ping-Ki Houang
Ping-Ki Houang , Directeur Général de Showroomprive.com : Il va participer à la croissance du site de ventes événementiellesVente du Diable revend Pixmania à Newpix
L'ancienne pépite de l'e-commerce français n'en finit plus de péricliter. Son nouveau repreneur entend cette fois-ci réduire la voilure[...]
E-commerce
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations