Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Hus Olivier

Olivier Hus

Du Pareil au Même

Directeur Business Unit e-commerce et retail d'Oclio, groupe Du Pareil Au Même

Publié le 04/02/2016 à 10:00

RÉALISATIONS

Olivier Hus est le directeur Business Unit e-commerce et retail d'Oclio, groupe Du Pareil Au Même.

Il démarre sa carrière comme chef de produit chez Dooda puis chez Hi-Media.

 

Olivier Hus devient ensuite responsable marketing digital et e-commerce chez L'Homme Moderne, enseigne de Tchibo Group.

En 2006, il est promu directeur marketing digital et e-commerce de Relay.com qui appartient à Lagardère Services travel retail Group. Quatre ans plus tard, il prend la direction digitale et e-commerce de Mim.com, une marque de New Look.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

2002 : diplôme en marketing online de l'École supérieure de commerce d'Amiens.

ETAPES DE CARRIÈRE

2002-04 : chef de produit chez Daooda.

2005-06 : chef de produit Hi-Media.

2006 : responsable marketing digital et e-commerce chez L'Homme Moderne, Tchibo Group.

2006-10 : directeur marketing digital et e-commerce de Relay.com, Lagardère Services travel retail Group.

2010-13 : directeur digital et e-commerce de Mim.com, New Look Group.

Depuis 2014 : directeur Business Unit e-commerce et retail d'Oclio, groupe Du Pareil Au Même.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations