Directrice marketing stratégique et de la marque France et groupe de Carrefour
Publié le 22/12/2020 à 13:49Nathalie Jacquier est directrice marketing stratégique et de la marque France et groupe de Carrefour, depuis 2019.
Après un début de carrière dans le consulting chez Solving International, avant de rejoindre l'agence publicitaire française BETC Euro RSCG, en 2007, d'abord en charge du client Danone Baby Nutrition, en l'Europe, en l'Amérique du Sud et de l'Afrique, puis dans le monde entier, ensuite en charge de Belvita, la marque du groupe Mondelez Europe, par la suite de Décathlon, avant d'être promu directrice générale en 2014.
2006 : MBA de l'Essec Business School.
2006 : consultante junior chez Solving International.
2007-11 : directrice du compte global chez BETC Euro RSCG.
2011-12 : directrice de compte intégré chez Euro Resg Tonic NY.
2012-13 : directrice du compte global BETC.
2013-14 : directrice associée de BETC.
2014-19 : directrice générale de BETC.
Depuis 2019 : directrice marketing stratégique et de la marque France et groupe de Carrefour.
Une très lourde amende pour Intermarché ?
Bercy demande au tribunal de commerce de Paris de prononcer une sanction de plusde 150 millions d’euros contre Intermarché pour des[...]
Système U , Commerce , Intermarché
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations