Vincent Jacquot est né le 16 août 1974.
Vincent Jacquot est le directeur commercial de Findus France, depuis 2011. Il est également membre du comité de direction.
En 1992, il débute sa carrière chez Unilever, la multinationale anglo-néerlandaise, comme chef de produits marketing en charge de la marque Miko.
Entré au sein du géant mondial Nestlé, en 1995, Vincent Jacquot occupe diverses fonctions marketing et ventes au sein du groupe Nestlé, où il assure la direction commerciale des boissons instantanées Nescafé, Nesquik et Ricoré.
1990 : diplôme de l'École supérieure de commerce (ESC) de Reims.
1992-95 : chef de produits marketing sur la marque Miko du groupe Unilever.
1995-96 : chef de produits senior de la marque Herta du groupe Nestlé.
1996-2001 : chef de groupe marketing de la marque Herta, groupe Unilever.
2001-05 : directeur d’enseignes Herta du groupe Unilever.
2005-09 : directeur du développement commercial de Nestlé France.
Depuis 2011 : directeur commercial de Findus France.
La sélection d’articles LSA sur Vincent Jacquot
Le leader européen des surgelés, Nomad, structure son activité en 4 pôles régionauxLes substituts végétaux à l'offensive
Destinée à répondre à la demande de consommateurs flexitariens de plus en plus nombreux, l’offre de substituts végétaux s’est[...]
Produits Biologiques , Restauration , Végétalisation
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations