Sidonie Jadot est directrice marketing de Klépierre, acteur principal de l'immobilier commercial en France, depuis 2018. Elle fait ses initiales chez Danone, qu'elle rejoint en 2005, en tant que chef de secteur puis devient chef de produit junior.
Quatre ans plus tard, elle rejoint Mondelez International en tant que responsable trade marketing.
Entrée chez Coca-Cola European Partners en 2010, elle y occupe le poste de responsable marketing, avant d'être nommé chef de marque Ocean Spray puis chef de groupe marketing.
2002 : diplôme de marketing et communication de Southern Illinois University, Edwardsville.
2004 : master en marketing de l'École supérieure des sciences commerciales d'Angers.
2005-07 : chef de secteur chez Danone.
2008-09 : chef de produit junior chez Danone.
2009-10 : responsable trade marketing chez Mondelez International.
2010-13 : responsable marketing chez Coca Cola European Partners.
2014-16 : chef de marque Ocean Spray chez Coca Cola European Partners.
2017-18 : chef de groupe marketing chez Coca Cola European Partners.
Depuis 2018 : directrice marketing de Klépierre.
Grand Place à Grenoble sera… encore plus grand en 2023
Ce mardi 24 mai était posée la première pierre de restructuration-extension du centre commercial Grand Place à Grenoble, qui portera ses[...]
Extension , GMS - Centres commerciaux , Immobilier
Thomas Lourenço, ex H&M, nommé directeur des opérations groupe de Klépierre
Le nouveau Chief Operating Officer de Klépierre, Thomas Lourenço, remplace Beñat Ortega. Il a une expérience de plus de 10 ans dans la[...]
GMS - Centres commerciaux , H&M France , Centres commerciaux
Klépierre lance le partage d’investissements avec ses enseignes partenaires
Pour faciliter l’accès de nouveaux acteurs ou développeurs de concepts à ses centres commerciaux, Klépierre imagine un nouveau modèle[...]
GMS - Centres commerciaux , Concepts & Distribution , Centres commerciaux