Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Jamain Delphine

Delphine Jamain

FNAC DARTY

Directrice de l'expérience client sur le digital de la Fnac

Publié le 06/11/2016 à 11:00

RÉALISATIONS

Delphine Jamain dirige l'expérience client sur le digital de la Fnac, la chaîne de magasins de distribution de produits culturels et électroniques, depuis 2011.

Au sein de la direction e-marketing, elle est est en charge analyser et de comprendre les parcours et atouts client afin de répondre au mieux à leurs exigences.

 

Après un début de carrière chez Orange, où elle passe quatre ans en tant que chef de produits vidéo et TV Mobile, elle évolue à partir de 2008 comme conseillère pour Orange et Fnac.com.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2004 : master spécialisé en médias numériques de L'ESIEE Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2003-07 : chef de produit vidéo et TV mobile au sein du groupe Orange.

2008-11 : consultante marketing digital pour Orange et Fnac.com.

Depuis 2011 : directrice de l'expérience client sur le digital à la Fnac.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA