Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Janicek Boris

Boris Janicek

Estée Lauder

Directeur général de Clinique France

Publié le 23/01/2014 à 12:00

BIOGRAPHIE

Boris Janicek est né le 5 mai 1973.

RÉALISATIONS

Boris Janicek est le directeur général de Clinique France depuis 2014.

Après avoir fait ses débuts au sein du département marketing de la filiale américaine du groupe L’Oréal et un passage au marketing international, il prend les rênes de la direction marketing de la marque américaine Redken en France, puis celle du Club des Créateurs de Beauté, du groupe L’Oréal.

En 2005, Boris Janicek devient directeur marketing de Zone au sein de L’Oréal Europe de l’Est et Asie Centrale avant de prendre la direction générale de Redken aux Pays-Bas. Par la suite, il est promu directeur général adjoint de la branche Produits Professionnels Europe de L’Oréal, pour s’occuper de l’ensemble  Benelux, Scandinavie, Grèce et Israël.

En 2013, il rejoint le groupe Estée Lauder au poste de directeur général de la marque Clinique pour le marché Benelux.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin.

Son profil Viadeo.

FORMATION

1999 : diplôme de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1999 : Boris Janicek rejoint le département marketing de L’Oréal États-Unis.
2002-03 : directeur du marketing de la marque Redken en France.
2003-05 : directeur du marketing du Club des Créateurs de Beauté
2005-13 : directeur marketing de Zone au sein de L’Oréal Europe de l’Est et Asie centrale, directeur général de la marque Redken aux Pays-Bas, puis directeur général adjoint de la division des produits professionnels Europe au sein de L’Oréal.
2013-14 : directeur général de la marque Clinique pour le marché Benelux.
Depuis 2014 : directeur général de Clinique France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations