Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Jeanton Paul-Antoine

Paul-Antoine Jeanton

GFK

Consultant livres chez GfK

Publié le 27/06/2019 à 17:21

RÉALISATIONS

Paul-Antoine Jeanton est consultant livres chez GfK, institut leader d'études de marché et d'audit marketing d'Allemagne et le quatrième du monde.

Après un début de carrière dans le secteur hôtelier au sein la chaîne américaine Holiday Inn, il effectue deux stages en communication chez Page Centrale, puis chez  la Librairie Momie Clermont.
En 2015, il est nommé chargé d'études marketing chez Magnard Vuibert, groupe Albin Michel.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2013 : CLES en Anglais de l'Université Blaise Pascal.
2015 : licence en métiers du livre de l'Université Blaise Pascal.
2017 : master 2 en commercialisation du livre de l'Université Paris 13.

ETAPES DE CARRIÈRE

2013-15 : serveur chez Holiday Inn.
2014 : stagiaire en communication chez Page Centrale.
2015 : stagiaire en communication et librairie au sein de la Librairie Momie Clermont.
2015-17 : chargé d'études marketing chez Magnard Vuibert, groupe Albin Michel.
Depuis 2017 : consultant livres chez GfK.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations