Paul-Antoine Jeanton est consultant livres chez GfK, institut leader d'études de marché et d'audit marketing d'Allemagne et le quatrième du monde.
Après un début de carrière dans le secteur hôtelier au sein la chaîne américaine Holiday Inn, il effectue deux stages en communication chez Page Centrale, puis chez la Librairie Momie Clermont.
En 2015, il est nommé chargé d'études marketing chez Magnard Vuibert, groupe Albin Michel.
2013 : CLES en Anglais de l'Université Blaise Pascal.
2015 : licence en métiers du livre de l'Université Blaise Pascal.
2017 : master 2 en commercialisation du livre de l'Université Paris 13.
2013-15 : serveur chez Holiday Inn.
2014 : stagiaire en communication chez Page Centrale.
2015 : stagiaire en communication et librairie au sein de la Librairie Momie Clermont.
2015-17 : chargé d'études marketing chez Magnard Vuibert, groupe Albin Michel.
Depuis 2017 : consultant livres chez GfK.
Une rentrée des classes quasi stable en 2020 [Bilan]
Selon GfK, la rentrée des classes 2020 s'est révélée globalement stable en termes de chiffre d'affaires avec un recul de, seulement,[...]
Indicateurs , Fournitures scolaires , Enfant
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations