Directeur marketing numérique et marque d’Ebay France
Publié le 28/02/2015 à 15:45Yoann Jegoux est né en 1986.
Yoann Jegoux est le directeur du marketing numérique et marque de la succursale française du géant américain du commerce électronique Ebay, depuis 2015.
Fraichement diplômé, il démarre sa carrière au sein du géant hollandais de produits électroniques Philips.
Yoann Jegoux devient, par la suite, consultant web marketing d’Octave Biz puis consultant web au sein d’Efficien Team.
2009 : master 2 en marketing et en technologies de l’information et de la communication de l’Université d’Angers.
2009-12 : European Online manager au sein du groupe Philips.
2012 : consultant webmarketing d’Octave Biz.
2012-15 : consultant web au sein d’Efficien Team.
Depuis 2015 : directeur marketing numérique et marque d’Ebay France.
La DG d'eBay France dresse les leçons de la crise
Dans un entretien pour LSA, Céline Saada-Benaben, directrice générale d'eBay France, expose la manière dont l'e-commerçant a incité les[...]
Interview , Cross-canal , E-commerce
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations