Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Jornet Nicolas

Nicolas Jornet

Kellogg's Produits Alimentaires

Directeur général de Kelkoo France

Publié le 03/01/2013 à 08:22

BIOGRAPHIE

 

 

RÉALISATIONS

Nicolas Jornet est le directeur général de Kelkoo France.

Il entame sa carrière au sein de Bestofmicro, l’un des principaux médias Internet dédiés aux contenus high-tech en France, avant de rejoindre l'éditeur de solutions de recherche shopping et de comparaison de produits, Pangora, en 2004.

 

Fort de ses dix années passées sur le secteur de l’Internet et ses performances dans l'e-commerce, il devient responsable du développement stratégique et commercial de Kelkoo France, depuis 2010.

Présent dans 9 pays, Kelkoo est le pionnier des comparateurs de prix sur internet et un des moteurs de shopping leaders en Europe.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin.

FORMATION

Diplôme de l’Ecole Supérieure du Commerce Extérieur (ESCE).

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-04 : Responsable marketing au sein de Bestofmicro.

2004-08 : Responsable Search Marketing Europe puis directeur Performance-Based Marketing Europe au sein de Pangora.

2008-10: Directeur marketing de Kelkoo France.

Depuis 2010 : Directeur général de Kelkoo France.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA