Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Jornet Nicolas

Nicolas Jornet

Kellogg's Produits Alimentaires

Directeur de la stratégie et du marketing de Kelkoo

Publié le 03/01/2013 à 08:22, mis à jour le 21/11/2019 à 16:01

BIOGRAPHIE

 

 

RÉALISATIONS

Nicolas Jornet est  directeur de la stratégie et du marketing de Kelkoo, le comparateur de prix et dénicheur de bonnes affaires.

le directeur général de Kelkoo France.

Il entame sa carrière au sein de Bestofmicro, l’un des principaux médias Internet dédiés aux contenus high-tech en France, avant de rejoindre l'éditeur de solutions de recherche shopping et de comparaison de produits, Pangora, en 2004.

Fort de ses dix années passées sur le secteur de l’Internet et ses performances dans l'e-commerce, il devient responsable du développement stratégique et commercial de Kelkoo France, depuis 2010.

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Diplôme de l’École supérieure du commerce Extérieur (ESCE).

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-04 : responsable marketing au sein de Bestofmicro.

2004-08 : responsable Search Marketing Europe puis directeur Performance-Based Marketing Europe au sein de Pangora.

2008-10: directeur marketing de Kelkoo France.

Depuis 2010 : directeur de la stratégie et du marketing de Kelkoo.

 

 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations