Clarisse Jouenne est directrice expérience employé de Sephora, depuis 2018.
Elle démarre sa carrière par un stage chez Aquarelle, avant de rejoindre Canal+, d'abord en tant que responsable autopromotion, ensuite devient responsable site internet canalsat puis responsable rétention.
Il devient ensuite responsable parcours clients chez Virgin Mobile, avant de rejoindre Sephora en 2015, en tant que responsable relation clients.
2002 : master en marketing et communication de l'Université Paris-Sorbonne.
2003 : DESS en marketing et communication de l'Université Paris Dauphine.
1998-2002 : stagiaire chez Aquarelle.
2005-06 : chargée de communication abonnés chez Canal+.
2007 : responsable autopromotion Sport+ chez Canal+.
2007-09 : responsable site internet canalsat chez Canal+.
2009-12 : responsable rétention chez Canal+ Distribution.
2013-14 : responsable parcours clients chez Virgin Mobile.
2015-18 : responsable relation clients chez Sephora.
Depuis 2018 : directrice expérience employé de Sephora.
Sephora va ouvrir 260 points de vente aux Etats-Unis en 2021
Outre les 200 corners qui vont être installés chez Khol’s, Sephora va ouvrir au moins 60 magasins aux États-Unis en 2021.
International , DPH
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations