Clarisse Jouenne est directrice expérience employé de Sephora, depuis 2018.
Elle démarre sa carrière par un stage chez Aquarelle, avant de rejoindre Canal+, d'abord en tant que responsable autopromotion, ensuite devient responsable site internet canalsat puis responsable rétention.
Il devient ensuite responsable parcours clients chez Virgin Mobile, avant de rejoindre Sephora en 2015, en tant que responsable relation clients.
2002 : master en marketing et communication de l'Université Paris-Sorbonne.
2003 : DESS en marketing et communication de l'Université Paris Dauphine.
1998-2002 : stagiaire chez Aquarelle.
2005-06 : chargée de communication abonnés chez Canal+.
2007 : responsable autopromotion Sport+ chez Canal+.
2007-09 : responsable site internet canalsat chez Canal+.
2009-12 : responsable rétention chez Canal+ Distribution.
2013-14 : responsable parcours clients chez Virgin Mobile.
2015-18 : responsable relation clients chez Sephora.
Depuis 2018 : directrice expérience employé de Sephora.
Le monde de la conso toqué de TikTok
Pour séduire la génération Z, dans la foulée du géant mondial Walmart qui compte investir dans la plate-forme aux États-Unis,[...]
Système U , Evénements , Réseaux sociaux
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations