Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Jourdan Matthieu

Matthieu Jourdan

Saint-Gobain

Directeur général de Point.P matériaux de construction

Publié le 09/09/2016 à 16:00

RÉALISATIONS

Matthieu Jourdan est directeur général en charge de la région Île-de- France de Point.P matériaux de construction, enseigne du groupe Saint-Gobain.

 

Il a entamé sa carrière chez Michelin, où il a occupé le poste de responsable technico-commercial, des études marketing puis de marketing Asie-Pacifique.

 

Matthieu Jourdan effectue ensuite un passage de trois ans le consulting, chez McKinsey & Company. Entré au sein de Point.P Matériaux de Construction, en 2011, il pend en charge la direction marketing et achats de Point.P matériaux de construction.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

1990 : diplôme en économie et finance de SciencePo.

1992 : diplôme de HEC Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-96 : responsable technico-commercial chez Michelin.

1996-97 : responsable études marketing chez Michelin.

1997-2000 : responsable marketing Asie-Pacifique chez Michelin.

2001-04 : chef de projet chez McKinsey & Company.

2004-11 : directeur commercial et marketing de Placoplatre.

2011-16 : directeur marketing et achats de Point.P matériaux de construction, groupe Saint-Gobain.

Depuis 2016 : directeur général de Point.P matériaux de construction, groupe Saint-Gobain.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA