Stéphanie Jourdan est la directrice marketing adjointe de la filiale française d’Ikea, le géant suédois de conception et de vente de mobilier et d'objets de décoration.
Après un passage par les Brasseries Kronenbourg comme chef de secteur, elle rejoint le groupe Ikea, en coccupant plusieurs postes à responsabilité croissante : responsable des ventes junior, chef de département, chef de produit salon, responsable de la publicité et responsable communication externe.
1994 : diplôme de l’Institut supérieur du commerce (ISC) de Paris.
1994-95 : chef de secteur au sein de Kronenbourg.
1995-97 : chef de produit junior chambre au sein d’Ikea.
1997-99 : chef de département plaisir d’Ikea.
1999-2001 : chef de produit salon au sein d’Ikea France.
2002-05 : chef de la publicité au sein d’Ikea France.
2005-11 : responsable communication externe au sein d’Ikea France.
2011-14 : directrice marketing adjointe d’Ikea France.
Depuis 2014 : directrice marketing d’Ikea France.
Comment Ikea a absorbé le choc de la fermeture de 32 de ses 34 magasins en février ?
Le mois de février 2021 s'annonçait terrible pour Ikea avec la fermeture, en France, de 32 de ses 34 magasins. Et si, bien sûr, le chiffre[...]
Meuble , Ikea France , Distributeurs
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations