Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Karsch Benjamin

Benjamin Karsch

Revlon

Directeur marketing de la division consommateurs de Revlon

Publié le 11/09/2016 à 11:00

RÉALISATIONS

Benjamin Karsch est l'actuel directeur marketing de la division consommateurs de Revlon.

 

Il démarre sa carrière dans l'agroalimentaire, chez Procter & Gamble puis chez Kraft Foods, avant de rejoindre le géant allemand Johnson & Johnson, en tant que directeur général en charge du marketing.

 

Devenu associé principal chez McKinsey & Co, en 2001, Benjamin Karsch prend ensuite la direction marketing de Las Vegas Sands Corp puis de Cigna.

 

Distinctions :

1997 : Gold Effie.

1998 : Gold Edison.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1986 : diplôme de l'Université High School.

1990 : diplôme en économie, marketing et finances de l'Université de Pennsylvania, The Wharton School.

ETAPES DE CARRIÈRE

1990-94 : assistant chef de marque puis assistant de marque chez Procter & Gamble.

1994-96 : chef de marque chez Kraft Foods.

1997-2001 : directeur général en charge du marketing de Johnson & Johnson.

2001-06 : associé principal chez McKinsey & Co.

2006-2008 : vice-président marketing de Las Vegas Sands Corp.

2008-14 : vice-président senior et directeur marketing de Cigna.

Depuis 2015 : directeur marketing de la division consommateurs de Revlon.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations