Directeur marketing développement produits Lego Group
Publié le 05/07/2011 à 14:27, mis à jour le 16/09/2019 à 17:06Entré chez Lego au poste de responsable compte-clé en 2001 après neuf ans chez SC Johnson, Stéphane Knapp a pris la direction marketing de Lego France en 2006.
En juin 2016, il est nommé directeur marketing senior au sein du département développement produits au siège danois du groupe, à Billund, où il est en charge du marketing des gammes phares de Lego.
Autres :
2010 : particpation au colloque organisé par l'association nationale de valorisation interdisciplinaire de la recherche en sciences humaines et sociales auprès des entreprises (ANVIE), sur les "Enfants 2030".
1988-91 : études à l'école de management de Lyon.
1992-2001 : directeur marketing de SC Johnson Wax.
2001-2006 : responsable compte-clé de Lego France.
2006-2016 : directeur marketing de Lego France Iberia.
Depuis 2016 : directeur marketing senior au département développement produits de Lego Group.
La sélection d’articles LSA sur Stéphane Knapp
Stéphane Knapp quitte la direction marketing de Lego France Lego crée le « made in Chima » Lego So Ouest, une belle vitrine pour les briques danoises Résultats : Lego en grande forme Le match des fillesLa Fondation Lego lance un concours mondial de 143M$ en faveur de l'aide aux jeunes enfants
La Fondation Lego organise un concours mondial visant à trouver des solutions innovantes et de grande ampleur afin de répondre à l'urgence[...]
RSE , Jeux et jouets , Enfant
d’autres décideurs de la société