Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Koch Muriel

Muriel Koch

Nestlé Waters France

Directrice marketing et catégorie de Nestlé Waters France-Belgique

Publié le 26/11/2012 à 04:30, mis à jour le 06/11/2019 à 11:25

RÉALISATIONS

Muriel Koch est, depuis 2011, directeur marketing de Nestlé Waters. Elle est dotée d’une riche expérience nationale et internationale dans la gestion et l’innovation de marques de référence.

Arrivée au sein de Nestlé Waters France-Belgique, elle devient responsable du développement des marques d’eau minérale telles que Perrier, Vittel, Contrex, Hepar, Quezac et San Pellegrino.

Nestlé Waters France-Belgique, le leader des eaux embouteillées,  compte plus de 2700 salariés réalisant 5, 3 milliards d'euros de chiffre d’affaires en 2010.

FORMATION

1995 : diplôme en marketing de l'École des hautes études commerciales du nord (EDHEC)
2011 : diplôme de l’International Institute for Management Development(IMD).

ETAPES DE CARRIÈRE

1995-2005 : responsable de secteur dans les ventes au sein du groupe Nestlé.
2005-2010 : différents postes marketing au sein de Nestlé Allemagne et Nestlé France avant de rejoindre la division chocolats de Nestlé.
2009-11 : directrice des marques au sein de la nutrition infantile de Nestlé France.
Depuis 2011 : directrice marketing de Nestlé Waters pour la France et la Belgique.

 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations