Julia Kümmel est l'actuelle directrice de la communication de Zalando.
Après avoir démarré sa carrière comme spécialiste des relations publiques chez Faktor 3 AG, elle devient responsable des relations digital chez Scholz & Friends.
En 2012, elle cofonde et pilote la direction marketing de Market&Company avant de se charger du marketing réseaux sociaux chez Immonet GmbH, Axel Springer SE.
2009 : diplôme en communication et sociologie de l'Université Eberhard Karl de Tübingen, en Allemagne.
2009-11 : spécialiste des relations publiques chez Faktor 3 AG.
2011-12 : responsable des relations digital chez Scholz & Friends.
2011 : cofondatrice de making things happen.
2012 : cofondatrice et directrice marketing de Market&Company.
2012-14 : responsable marketing réseaux sociaux chez Immonet GmbH, Axel Springer SE.
Depuis 2014 : directrice de la communication de Zalando.
La sélection d’articles LSA sur Julia Kümmel
Zalando et Google, main dans la main avec "Project Muze", une solution mode sur mesureZalando signe une année 2020 exceptionnelle
Le pure player dont les résultats annuels sont parus ce mardi affiche un chiffre d'affaires de 8 milliards d'euros en 2020, en hausse de 23%[...]
Chiffre clé , E-commerce
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations